~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:41


  • Tache de Jais, les oreilles pointées en avant, les muscles tendus et la queue bien droite, observais un corbeau vraiment débile qui s'efforçait de sortir un de ces vers insignifiants du sol. Un corbeau... Le chasseur salivait d'avance, mais il savait qu'il ne pourrait toucher à la proie avant d'avoir ramener le reste de sa chasse, une souris et un campagnol au camp. Il avait attraper les rongeur tout près des rochers du soleil, sans s'y aventurer car c'était maintenant le terrain de chasse du clan de la rivière. Quels bande de rats pourris !

    Se pensant assez près, le chat noir et blanc banda à fond ses muscles avant de bondir, toute griffes dehors, sur sa proie qui déploya ses ailes quelques temps trop tard. Le matou avait déjà eu le temps de lui sauter dessus et de le tuer dans un tourbillon de plumes. Satisfait, il alla chercher le reste de ses proies et fit deux tours pour toutes les amener au camp. Voyant qu'il lui restait encore quelque temps devant lui, il décida de retourner à sa chasse en solitaire pour tenter d'attraper des proies supplémentaires.

    Il repéra asser tôt un groupe de moineaux qui picorait sous un chataigner. Il en visa un en particulier, le plus dodu, et bondit. La proie, il l'as eu, mais il a dû la relâcher car une douleur fulgurante lui déchira les coussinets. Il leva sa patte, grimançant de douleur : des épines de bogue de châtaignes c'étaient coincés dans sa patte avant droite. Il tenta de les retirer, et parvint à y arriver mais il saignait un peu et la plaie risquait de s'infecter. Un peu plus loin, il fut tout de même heureux de voir qu'il avait cassé l'aile du petit oiseau. Il l'acheva et le prit dans la gueule, revenant clopin-clopant au camp.

    Il déposa avec effort le volatile sur le tas de gibier avant d'entrer dans la tanière de la guerisseuse. De petites gouttes écarlates tombaient de sa patte à vif. Il secoua la tête comme pour chasser la douleur et continua d'avancer sans poser la patte avant au sol. Il lança, d'une voix chevrotante :

    "Korrigane ?"

    N'obtenant pas de réponse, il se risqua à l'intérieur du repaire sombre, s'éfforçant de cacher la douleur. Mais ce fut une plus petite chatte qu'il aperçus, avec un pelage roux-brun et deux yeux jaunes qui le toisait. Il ne put réprimer un sourire malgré son expression de douleur. C'était Nuage d'Abricot, l'apprentie de Korrigane mais aussi la soeur de Perle de Citron, l'amie d'enfance du jeune guerrier. Il parvint à remettre son échine hérissée en place avant de dire, d'une voix plus posée :

    "J'ai eu un petit accident à la chasse, ça t'ennuierais de venir voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:53

  • [ Je déplace vers l'antre de la guérisseuse, c'est pas au bon endroit =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:48

Je venais de rentrer de la cueillette. On était débordées avec Korrigane ! Avec la saison des feuilles mortes, fallait faire pleins de réserves ! Autrement dit, pas le temps de s'occuper des malades. J'avais cueilli pleins d'herbes, du mille-feuille, du souci, des baies, le plus important, quoi ! Restait encore à ranger tout ça ! Je soupirai. La tâche ne serait pas facile. Mais je m'en sortirais, demain, j'allais à l'Assemblée ! Ma première ! Et rien ni personne ne pouvait gâcher mon plaisir. Pas même un imbécile ! Incroyable, non ? Mais bon, j'étais de bonne humeur, ça m'arrivait de temps en temps, comme ça ! Seul le clan des Etoiles sait pourquoi...

Mon travail achevé, je m'allongeai sur le flanc et me reposai un peu. Je ne désirais plus qu'une chose : dormir. Malheureusement, une stupide boule de poils m'interrompit. Aussitôt, ma colère habituelle remonta en moi. Pourquoi tout le monde me réveillait ? J'en avais plus que marre ! Furieuse, je courus à l'entrée. Là, se tenait un jeune guerrier, venant d'être nommé. Il était noir et blanc. J'avoue, j'avoue, j'ai eu du mal à le reconnaître. C'était l'ami de ma soeur. Mais c'est pas pour ça que j'allais pas lui faire des misères au minet ! Je le toisai durement et lui hurlai à la figure :

- Bien sûr que ça m'ennuie ! J'étais en train de dormir, espèce de cervelle de souris !

Je me calamai un peu et retournai dans la caverne. Je repris :

- Bon, viens, maintenant que t'es là ! Qu'est-ce tu t'es fait ?

C'était quoi son nom déja ? Ah oui, Tache de Jais. Je l'observai plus en détail. Il était assez petit.Comment Citrus pouvait être amie avec lui ? Je comprendrais sûrement jamais ma soeur...


[ Pas de chance, elle est de mauvaise humeur! =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:22

[Merci Nix j'ai du faire une mauvaise manip' =P]


  • Tache de Jais fut d'abord frappé par la différence entre la douce Perle de Citron et l'acide Nuage d'Abricot. Si on en jugeait par les fruit, ce devrait être le citron acide et l'abricot doux. Mais bon. C'était comme ça, un point c'est tout. Et le jeune guerrier devait avouer qu'il aimait bien Nuage d'Abricot. Au moins, elle, elle ne mettait pas trois heures à juger et elle était spontannée. Le genre de fille jeune et jolie qu'on aime bien. Amusé, il remua les moustaches.

    "Oh, Nuage d'Abricot, évite de m'arracher les oreilles ou sinon tu auras encore plus de travail !"

    Le jeune chat entra à la suite de l'apprentie rousse. Il voyait ses yeux jaunes briller dans l'obscurité. Guidé par la lumière de ces deux pupilles, il s'approcha d'elle toujours sans poser la patte au sol. Ses coussinets lui piquait toujours autant mais il parvint à arrêter de grimacer.

    "Eh bien tu vois, mes parents m'ont fait tellement doué que j'ai marché sur une bogue de chataîgne... Et je me suis déchiré les coussinet. T'as pas quelque chose pour désinfecter ? Toi qui est une si bonne guérisseuse ?"

    Il la gratifia d'un clin d'oeil taquin. Il avait l'habitude de charier Perle de Citron et ça venait donc tout seul avec Nuage d'Abricot, car malgré les apparences, leurs mimiques se ressemblaient.



[Court ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:39

Oui, malheureusement, c'est bien ce que je pensais...Tache de Jais était vraiment, mais alors, vraiment bête ! ( C'est son caractère, désolée ! ^^' ) Vous savez, vous qui lisez ma vie, je crois que je vais devenir solitaire. Parce qu'en fait, dans ce clan, ya que des débiles. Sauf que moi, j'en ai par dessus la tête de devoir les supporter ! A longueur de journée, un chaton me fonçe dedans, un apprenti m'écrase la patte ou bien un guerrier se blesse et je dois le soigner alors que j'avais beaucoup d'autres choses à faire ! Et ça, ce n'était qu'une infime partie de mes problèmes.

Parce qu'il y en avait un encore plus grand ! Celui de Citrus. Je sais toujours pas comment j'allais gérer ça... Ah ! Vous êtes pas au courant ? Ma soeur est enceinte... Bonjour la galère. Surtout qu'elle ne m'a pas écoutée ! Je lui avais dit de pas se mettre avec le lieutenant, mais faut toujours qu'elle désobéisse... Fin bref, ses mioches, elle les garde pour elle, hors de question que je m'approche d'un de ces trucs ! Et puis, moi, tata, non mais vous rigolez ou quoi ? Bon, allez, cicatriser la plaie maintenant. Feuilles de souci et toile d'araignée. Et hop ! Tache de Jais, le pas doué, est guéri ! Je lui adressai un regard dédaigneux et dit :

- Me parle pas comme ça, je suis pas comme Citrus, OK ? Bon, ta patte est guérie mais t'appuie pas trop dessus. Et au fait, tu sais que ma soeur attend des gosses ?

Simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:14

[Hé voilà ! On balance le truc x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:22

[ =p Abricot t'aime pas, c'est normal ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:25

[Je crois que j'avais remarqué x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:33

[J'suis en retard et en plus c'est court... Désolée x)]


  • Ah la la, la pauvre Nuage d'Abrcot, la vie avait dû être dûre avec elle. Pour qu'elle soit hostile et fermée comme ça, bien sûr. Sinon elle était très jolie. Pourquoi avoir toujours envie d'être la méchante ? Il secoua la tête et regarda sa patte. Elle avait cessé de saigner et semblait un peu moins enflée. Il se dit alors qu'il avait fait une bonne journée de chasse, pour la saison. Mais malheureusement, ça ne se reproduisait pas tout les jours... Il y avait des périodes avec, des périodes sans. Il regarda la jeune guérisseuse dans les yeux. Les mêmes que sa douce soeur.

    "Me parle pas comme ça, je suis pas comme Citrus, OK ? Bon, ta patte est guérie mais t'appuie pas trop dessus. Et au fait, tu sais que ma soeur attend des gosses ?"

    Il remua les moustaches. Il avait bien vu que Perle de Citron avait enfin réussi à se mettre le lieutenant dans la poche, mais il ignorait le fait qu'elle attendait des petits de lui. Une bonne nouvelle. La pauvre jeune chatte avait aimé le lieutenant depuis son arrivée au camp. Elle parlait beaucoup de lui et le regardait étrangement. Pour ne pas mentir, Tache de Jais avait eu un petit faible pour elle du temps où il s'appellait Nuage Tacheté. Mais bon, il avait vite finis par s'aperçevoir qu'elle était simplement une amie. Maintenant, il était content qu'elle est enfin réaliser son rêve.

    "Non, je n'étais pas au courant. Il n'ont pas perdu de temps ! Enfin, c'est de l'âge d'Ouragan d'Espoir. Ca ne doit pas te plaire, je suppose, tata Abricot ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:00

Je plongeai mon regard dans le sien. Yeux de feu contre yeux ambrés. Il lisait dans mes pensées, ma parole ! Doué, le minet, je dois l'avouer ! Il me plaisait bien, ce petit gars. Allez hop, un ami. C'est toujours ça de gagné... Surtout que je parlais plus à Citrus depuis l'Assemblée. J'avais dis la vérité, pourtant. Cet Ouragan d'Espoir ne me plaisait pas du tout. Je l'avais vu avec une autre femelle du clan du Vent, bien que je ne sache quand il la voyait exactment... Amusée, je répondis :

- Je t'aime bien, toi ! Tu lis dans mes pensées, c'est rare les gens comme toi. Et tu connais déja ma réponse, je suis loin d'être heureuse.

Je soupirai. Cette nouvelle ne m'enchantait guère, c'est clair. Surtout que je détestais leur futur père... Pourquoi Citrus ne m'écoute donc jamais ?

[ moi aussi, pas d'inspi' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:36


  • Tache de Jais remua les oreilles. Imprévisible, cette Nuage d'abricot ! Tout d'abord elle vous hais ensuite elle vous "aime bien". "Je t'aime bien". C'est pas encore un "je t'aime" tout court, mais bon. C'était déjà ça de prit. Il regarda intensément la guérisseuse. Enfin, apprentie. Elle n'avait pas l'air vraiment emballée par l'idylle de sa soeur. Enfin, Citrus avait eu beaucoup de chance avec le lieutenant.

    "Aah... Bah, t'en fait pas, ça passeras, les gens qu'on aime pas on finit par vivre avec."

    Il passa un coup de langue sur sa patte qui ne saignait plus. Ca l'avait beaucoup soulagé. Il pouvait à présent déposer sa patte sur le sol.

    "Bon, moi je vais te laisser. Bonne fin de journée, ne tue pas trop de monde avec ta mauvaise humeur surtout !"

    Il la salua d'une ondulation de la queue avant de partir en boitillant. Il avait rencontré la soeur de Citrus, aujourd'hui. Et il la trouvait plutôt sympas, malgré le fait qu'au début elle manquait de vous arracher les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:13

J'espère qu'il avait raison. Parce que moi, je le sentais vraiment pas, ce "fabuleux" Ouragan d'Espoir ! M'enfin bon, ma soeur s'en rendrait bien compte à un moment ou à un autre et elle reviendrait vers moi comme un p'tit chien bien dressé ! Et avec sa gêne et sa timidité à deux balles... Mais bon, aujourd'hui, je m'étais fait un pote. Il paraît que tous les apprentis normaux en ont. Bien que je ne sois vraiment pas normale avec mon histoire bizarrre...

Mes parents, solitaires, avaient eu une portée de deux chatons, c'était Perle de Citron et un autre mâle, mort né. Et ensuite, j'étais arrivée, toute seule dans ma portée. Et puis, les rats nous avaient envahis. Mes parents nous mirent à l'abri dans le clan du Tonnerre avant qu'ils ne succombent à leurs blessures. Et juste avant leur mort, Citrus leur avait promis de veiller sur moi. Et d'ailleurs, elle le faisait pas ! Il faudrait que je lui resorte ça un jour, pour qu'elle chiale un peu, sa lui ferait du bien ! Je recommençai à ranger mes plantes et murmurai au jeune guerrier qui sortait de l'antre :

- Au revoir, Tache de Jais...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste une épine dans la patte [PV Nuage d'Abricot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude]» Patte de minuit est dans la place x)» Patte grise dans tout sa splendeur ^^.» premiere nuit de patte de guepard dans l'antre de la guerisseuse» Baptême Nuage anissé & patte de minuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit