~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Empty
MessageSujet: Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:17

Tigre Blanc sortait de la tanière des guerriers. Le soleil lui réchauffa instantanément son doux pelage blanc. Le lieutenant avait été de patrouille très tôt le matin alors il avait dormi un peu pendant l'après-midi. Il n'y avait presque plus personne dans le camp, la plupart de ses guerriers étant en patrouille de chasse ou de vérification des frontières pour les gardes frontières. Les autres devaient être en train d'entrainer leur apprentis pour ceux qui en avaient. Le chat blanc était content. Le clan se portait plus que bien. La sécheresse n'était pas au rendez-vous et il y avait de nombreuses proies.

Il était au milieu de la place centrale lorsqu'il vit Songe Mystérieux un peu plus loin. Cette guerrière intriguait vraiment le lieutenant. Elle ne semblait jamais heureuse. C'est pourquoi il décida d'aller la voir pour essayer de voir ce qu'il se passait.

Il était vrai qu'en plus de ne jamais sourire, elle était toujours seule, comme si elle n'avait pas d'ami et il n'était pas bon d'être trop seul, le chat blanc le savait mieux que quiconque avec toutes ses histoires de couple. Là, il était en forme. Ben, quand on se réconcilie avec celle dont on est amoureux ça va toujours mieux, même si Tigre Blanc avait un peu peur qu'ils en réussissent pas à être ensemble. Il n'avait pas encore pleinement confiance en elle.

Il se dirigeait vers la chatte qui avait à peu près son age et qui était sur le point de quitter le camp toute seule.

Songe Mystérieux ! Attends avant de sortir, je t'accompagne, si ça ne te dérange pas.


Il la rattrapa en un rien de temps. Il savait qu'elle ne lui dirait pas non. Après tout, il était son supérieur. Il la suivit dehors. Il se doutait d'où elle allait se rendre. Un endroit superbe où il était bon d'être seul. Les rochers lunaires. Tigre Blanc savait qu'il devait discuter avec elle. C'était mieux pour elle même si ça n'allait peut-être pas trop lui plaire. Elle ignorait peut-être qu'il avait remarqué qu'elle n'avait presque pas d'amis. Tandis qu'ils avançaient lentement en direction des rochers lunaires même si le chat blanc n'était pas encore sûr que c'était là qu'ils allaient aller, Tigre Blanc ne disait rien. D'ailleurs la chatte non plus. Il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. C'était délicat de parler de quelque chose comme ça. D'ailleurs Tigre Blanc n'avait jamais eu à faire à de gros problème dans son clan. Il se contentait d'organiser les patrouilles et c'était tout. Là, il ne voulait pas passer pour le lieutenant qui veut trop en faire, il voulait être comme un ami pour elle. Un ami qui voulait lui venir en aide. Pour l'instant, il attendait, elle allait peut-être enfin engager la conversation. Même si elle lui demandait juste pourquoi il était là, ça lui suffirait. Parce que d'attaque parler de tout ça, il ne le sentait pas... Mais après un peu de discussion, tentait de l'aider, ça lui irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Songe Mystérieux
---Songe Mystérieux---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:33

Songe Mystérieux s'apprêtait a sortir du camp lorsqu'elle entendit la voix de son lieutenant. Elle ne répondit pas et se contenta de poursuivre sa route. Le lieutenant la suiviez tout deux sortirent du camp . La chatte marchait silencieusement mais finit par rompre le silence

Pourquoi tiens tu as m'accompagner?

Songe Mystérieux parlait avec froideur, elle n'y pouvais rien elle s'y était habituée. Soudain elle s'arrêta , ils étaient arrivés , elle regarda l'endroit, il était vraiment magnifique. Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes puis prit la parole
Je suppose que tu veux me parler de quelque chose! Sinon je ne voit pas pourquoi tu m'aurais accompagner.
Songe Mystérieux observa Tigre Blanc puis dirigea son regard vers le ciel bleu-azur
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:30

Tigre Blanc avait suivit Songe Mystérieux. La guerrière n'avait rien dit pendant le début du trajet. Pourtant le chat au pelage immaculé était sûr qu'elle mourrait d'envie de lui demander ce qu'il faisait là. Lui, il ne savait pas comment aborder le sujet. Mais après tout, il savait qu'elle allait certainement se mettre à parler alors il se contentait d'attendre. Ils étaient donc en train de marcher. Étant des guerriers aguerris le silence était total autour d'eux. Le lieutenant avait l'impression qu'il n'allait jamais être brisé. Il préférait ne pas avoir à le faire de lui même. Même s'il savait qu'il était possible qu'il ait à le faire. Après tout, c'était de quelque chose d'important qu'il voulait parler.

Pourquoi tiens tu as m'accompagner?

 
Le lieutenant fut choqué par la voix froide qui émanait de la guerrière. Il avait l'impression qu'elle n'était vraiment pas contente d'être en sa compagnie. Ne voulant pas parler tout en marchant, il se contenta de répondre.

Un membre du clan de l'ambre ne devrait jamais avoir à sortir complétement seul.


C'était dit. C'était vrai. Le lieutenant n'aimait pas lorsqu'il devait sortir seul. D'ailleurs il demandait souvent à des guerriers de l'accompagner. Il trouvait ça plus sympathique même s'il lui arrivait parfois d'avoir envie de se vider la tête et dans ce cas, il aimait être seul. Sauf qu'il y avait une différence avec la guerrière qui marchait à ses cotés. Elle, elle ne quittait jamais le clan accompagnée, sauf lorsqu'il la mettait dans une patrouille. Sinon, elle était toujours seule, même au sein du camp.

Ils arrivèrent enfin aux rochers lunaires. Le lieutenant adorait cet endroit. Il était content que c'était là qu'elle ait décidé de se rendre. Au moins ils seraient au calme et dans un bel endroit pour discuter. Il la regarda s'asseoir et enrouler sa queue autour de ses pattes et fit de même quelques instants plus tard. Ils étaient face à face. Tigre Blanc allait dire quelque chose, enfin se lancer mais la guerrière fut plus rapide.

Je suppose que tu veux me parler de quelque chose ! Sinon je ne vois pas pourquoi tu m'aurais accompagnée.


Le lieutenant se sentit alors observé par Songe Mystérieux. Il fut donc content lorsqu'elle se mit à lever les yeux vers le ciel. Il suivit son regard. C'est vrai que le ciel était d'un sublime bleu. Un bleu presque aussi magnifique que celui de ses yeux ! Bon fini de faire de l'humour même si ce chat était vraiment un beau chat. Il se lança ne sachant pas vraiment comment faire pour ne pas blesser la guerrière se tenant en face d'elle.

Non, tu as bien devinée, je suis venu avec toi pour te parler en dehors du camp, en en profitant que tu sois seule.


Il marqua une courte pause. Il fallait qu'il dise le fond de sa pensée.

Ecoute, je t'ai bien observée. Tu es toujours seule, tu ne souris jamais, tu ne parais jamais heureuse....


Il n'allait tout de même pas faire la liste des nombreuses choses qu'il avait remarqué. Il voulait juste discuter et surtout pas que la chatte se mette en colère.

Tu sais, il n'est pas bon d'être toujours seule, alors je me disais qu'on pouvait passer un peu de temps ensemble.

Il se tut et brutalement ajouta.

Dis moi ce qui ne va pas. Il ne faut pas que tu restes seule, il faut que tu sois un membre du clan et pour ça, rien de mieux que de passer du temps avec les autres.


Il avait fini son monologue, laissant sa camarade de clan répondre. Il ne savait pas comment elle allait le prendre, mais du moment qu'elle réagissait après, ça lui allait. Il fallait qu'elle dise ce qui n'allait pas et qu'elle fasse des efforts sur les points qu'il avait dit même s'il ne pouvait pas la forcer à se faire des amis. Bien que... Il avait une petite idée derrière la tête. Les patrouilles étaient parfaites pour faire des rencontres. Il se demandait s'il n'allait pas faire exprès de toujours la mettre dans une patrouille avec seulement un autre chat. Ainsi, elle serait forcée de discuter avec lui contrairement aux patrouilles à trois où les deux autres pouvaient très bien ne parler qu'à deux.

En tout cas, il n'était pas encore question de ça, il verrait tout ça plus tard. Pour l'instant, il voulait la forcer à s'ouvrir un peu, c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Songe Mystérieux
---Songe Mystérieux---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:49

Songe mystérieux avait écouté Tigre blanc en silence. Elle ne répondit pas immédiatement, elle ferma les yeux et réfléchis quelques instants puis les rouvris et les posa sur le lieutenant.

C'est vraiment gentil de t'inquiéter pour moi... Mais j'aime être seule. Cela fait longtemps que je n'ai pas souris ou rigolé.


Songe avait murmuré ses paroles. Elle baissa les yeux puis repris la paroles.

Honnêtement je ne me sens pas capable de me faire des amis ... Mais j'essayerais même si je doute que j'y arriverais!

La voix de Songe mystérieux était plus douce et trahissait de la tristesse . La chatte releva la tête et attendit patiemment la réponse du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:37

Le lieutenant avait expliqué les raisons de sa venue à sa guerrière. Après tout, c'était son rôle de s'occupuer d'elle. De vérifier qu'elle allait bien. Mais elle ne semblait pas vraiment le comprendre ou en être contente. Il sentit le regard de la guerrière se poser sur lui avec intensité. Elle ne lui avait pas répondu tout de suite. Déjà, c'était mauvais signe. Après tout, on n'avait pas besoin de réfléchir pour répondre à sa remarque.

C'est vraiment gentil de t'inquiéter pour moi... Mais j'aime être seule. Cela fait longtemps que je n'ai pas souris ou rigolé.


Et ben, comment pouvait-on sincèrement aimer être seul ? C'était vraiment dur. Ne pas parler, ne pas sourire, ne pas rire, ne pas passer son temps avec les autres. Lui en était sûr, il n'aurait pas pu vivre tout seul toute la journée. C'était vraiment difficile de ne pas vivre. Le chat blanc avait une question qui lui démanger le bout de la langue mais il préféra attendre avant de la poser. Elle n'était pas idiote, mais elle pourrait être un peu trop brutale. Et il s'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas faire, c'était énerver cette chatte. En plus la chatte ne semblait pas sûre d'elle. Elle murmurait ses paroles comme si c'était dur à dire. Elle était peut-être timide ? Ou bien elle s'en était peut-être rendu compte et ça lui faisait quand même mal de l'admettre à son lieutenant.

Honnêtement je ne me sens pas capable de me faire des amis ... Mais j'essayerais même si je doute que j'y arriverais!


Elle avait vraiment l'air triste. Le lieutenant ne savait pas vraiment quoi dire ou faire. Il fallait peut-être qu'il prenne le temps de passer du temps en sa compagnie. Même pas longtemps. Déjà, il allait organiser les patrouilles pour que tout ce passe bien. Ce serait mieux pour elle et c'était quand même un peu son rôle.

Tu sais, il n'y a pas de mal à aimer être seule de temps en temps. Mais il faut aussi que tu penses que tu es dans un clan. Il faut que tu passes du temps avec les membres de ton clan. C'est bon pour toi et pour eux.


Il marqua une petite pause, la regardant avec compassion et un peu de pitié, même s'il tentait de cacher ça.

Et il ne s'agit pas de te faire des amis mais de tenter d'être plus proche des membres de ton clan. Tu sais, je ne suis pas ami avec tout le monde, mais il faut quand même avoir des gens sur qui compter et c'est mieux de leur parler un peu pour ça, d'aller vers eux.


Il se tut. Il ne savait pas vraiment comment faire.

Et est-ce que tu sais pourquoi tu as du mal à être proche des autres ? Tu es timide ? Ils t'impressionnent ? Tu n'arrives pas à entamer des discussions ? Parce que c'est vraiment important d'essayer de comprendre ça pour que tu sois peut-être un peu plus proche d'eux.


Il se tut. De toute façon, si elle ne savait pas, il ferait sa technique des patrouilles à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Songe Mystérieux
---Songe Mystérieux---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:27

La chatte attendit tranquillement que Tigre blanc finisse de parler. Quand il eut finit Songe n'attendit pas et répondit immédiatement.

[center]]Non je ne suis pas timide,Je ne veux pas entamer les discussions car je ne veut pas créer de lien d'amitié car ces liens n'apporte finalement que le malheur./center]

Songe avait murmurer ses mots. Quelque larmes apparurent lorsque songe se souvint de ses anciens amis mort. Elle baissa la tête et pria le clan des étoiles pour que son lieutenant n'est pas aperçut ses larmes. La chatte se leva et marcha vers un endroit encore ensoleillé. Une fois la bas elle s'assit au soleil et toujours tête basse et laissa aller sa tristesse.

[Désolée pour le retard mais en ce moment c'est le bazars niveau devoir !]
Revenir en haut Aller en bas
Songe Mystérieux
---Songe Mystérieux---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:28

La chatte attendit tranquillement que Tigre blanc finisse de parler. Quand il eut finit Songe n'attendit pas et répondit immédiatement.

]Non je ne suis pas timide,Je ne veux pas entamer les discussions car je ne veut pas créer de lien d'amitié car ces liens n'apporte finalement que le malheur.


Songe avait murmurer ses mots. Quelque larmes apparurent lorsque songe se souvint de ses anciens amis mort. Elle baissa la tête et pria le clan des étoiles pour que son lieutenant n'est pas aperçut ses larmes. La chatte se leva et marcha vers un endroit encore ensoleillé. Une fois la bas elle s'assit au soleil et toujours tête basse et laissa aller sa tristesse.

[Désolée pour le retard mais en ce moment c'est le bazars niveau devoir !]
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:39

Tigre Blanc était face à la jeune guerrière. Elle semblait étrange. Lui, pensait qu'elle était seulement timide et avait peur de rester en sa compagnie. C'était dur mais c'était ainsi. La timidité pouvait être un grave problème. Lui ne l'avait jamais été. Il n'avait pas peur des autres et allait même plutôt facilement vers les autres membres de son clan. Mais là, c'était spécial. Elle allait devoir faire de réels efforts. Ce n'était pas normal de ne pas avoir d'amis à ce point. Tout le monde devrait au moins avoir une personne, rien qu'une seule sur qui comptait. Et Songe Mystérieux n'avait personne. Il fallait qu'elle ne soit pas seule, ce n'était vraiment pas bon pour elle. Tigre Blanc allait faire tout son possible pour l'aider. Elle en avait vraiment besoin.

Non je ne suis pas timide,Je ne veux pas entamer les discussions car je ne veux pas créer de liens d'amitié car ces liens n'apportent finalement que le malheur.

Le jeune lieutenant eut de la peine en entendant ces paroles. L'amitié n'apportait pas que le malheur. Elle apportait aussi énormément de bonheur. C'était normalement l'une des principales sources de joie. Il vit alors la larme qui coulait lentement le long de la joue de la jeune chatte. Il fit comme s'il avait rien vu et attendit. Elle allait peut-être ajouter quelque chose. Il y avait forcement quelque chose, ce n'était pas possible autrement. Il la regarda ensuite se diriger lentement vers une direction connue d'elle seule. Il la suivit du regard et vit qu'elle s'allongeait un peu plus loin. Il comprenait à présent qu'elle devait avoir vécu quelque chose qui l'empêchait de se rapprocher des autres. Il la laissa un peu seule, le temps qu'elle se calme et s'approcha lentement. Il s'assit en face d'elle et lui fit un léger sourire pour la réconforter.

« Tu sais je ne disais pas ça pour t'embêter. Je ne pouvais pas savoir ce que tu avais vécu. Mais même si c'était peut-être dur, c'est important d'avoir des personnes sur qui on peut compter. »

Il marqua une légère pause. Il ne savait pas trop comment procéder. Elle n'avait peut-être pas envie de parler de ce que la faisait souffrir après tout.

« Et tu sais, tu pourras toujours compter sur moi, comme sur tout les autres membres du clan. Tu peux tout me dire, si tu as un problème, si il y a quelque chose dont tu veux parler. C'est important d'en parler. Il ne faut jamais rester seule avec ses problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: TERRITOIRE DU TONNERRE :: Rochers Lunaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit