~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles Ϟ Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Empty
MessageSujet: Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles Ϟ Cieux Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:41

Lueur d’Occident se dirigeait vers son territoire, son véritable territoire. Elle était en mission dans le clan de l’Onyx, mais elle n’oubliait pas et n’oublierait jamais pour qu’il elle travaillait, à quel cla elle appartenait. Le clan du Rubis resterait toujours son clan, celui dans lequel elle avait ses origines, où se trouvait sa famille, ses amis, toutes les personnes qui comptait pour elle. Elle n’avait pas grand-chose à leur apprendre mais elle avait envie de les voir, de leur rendre visite. Ce ne serait pas forcément long et c’était un peu risqué mais certaines personnes lui manquaient trop. A leur tête, son frère Flèche d’Orient et surtout son compagnon, leur meneur Etoile du Bengale. C’était extrêmement dur pour la jeune chatte de vivre sans lui. Il était toute sa vie, il était la personne qu’elle aimait le plus dans sa vie.

Dans le clan de l’Onyx, elle n’avait pas énormément d’amis où ils étaient tous assez distants, après tout, elle n’était qu’une nouvelle, une ancienne solitaire et n’appartenait pas vraiment à ce clan. Mais personne ne semblait se douter de ses réelles origines et c’était mieux ainsi. Elle essayait de se rapprocher de quelques chats même si c’était assez dur, mais elle progressait et était sûre qu’elle arriverait à être plus proche de certains membres dans peu de temps.

Elle posa les pattes sur son territoire. Elle sentait l’odeur de son clan, odeur qui l’avait depuis très longtemps quitté pour une nouvelle même si elle restait un tout petit peu perceptible sous sa nouvelle odeur du clan de l’Onyx. Une odeur qu’elle ne supportait d’ailleurs pas. Elle se dirigea tout droit en direction du vallon solaire, un endroit que la jeune espionne appréciait particulièrement. Elle le trouvait magnifique comme tous les endroits situés sur le territoire du clan du rubis. Elle prenait son temps, se déplaçant lentement pour observé et savourer son retour sur son territoire, son retour sur ses terres, son retour chez elle. Il serait certes bref, mais il serait magnifique. Elle s’arrêta quelques instants avant de se diriger vers le passage qui menait à la forêt et ensuite à son camp, regardant les éclats dorés que renvoyaient les rochers et écoutant le léger bruit de la petite chute d’eau qu’elle avait dépassé un tout petit peu plus tôt. Ça allait être bien, elle avait vraiment hâte de se retrouver devant tous ceux qu’elle connaissait. Elle ne se doutait seulement pas qu’elle allait être un peu retardée…
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Empty
MessageSujet: Re: Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles Ϟ Cieux Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09

Nuage des Cieux voulait prendre l'air ce jour si. Elle avait passait ses journées à réviser pour devenir une très bonne Chaman. Voilà se qu'était son bute. C'était une apprentie qui aimait se qu'elle voulait être. Elle voulait être comme son mentor, Coccinelle, qui était son modèle, un bon modèle pour elle. Elle l'admirait énormément. C'était un peu comme sa grande sœur pour elle.

Elle décidât qu'elle irait au vallon solaire. Ses rochers y était très lumineux. Si lumineux certain, que, parfois, ils pouvaient l'éblouir. Soudainement, un pensée lui était venu. Elle se souvint d'une chatte d'on Coccinelle lui avait parlait. Elle ne se souvient plus d'elle, car, quand elle est partit en mission au clan de l'onyx ( c'est Coccinelle qui lui a dit ), elle n'était qu'un chaton sans défenses. Elle se souvient que de son prénom, à l'époque, elle s'appelait Nuage d'Occident, Coccinelle ne lui avait pas dit son prénom d'espionne.

La chatte aux yeux bleus sortit du bois. Elle tombait nez à nez avec une belle chatte beige aux yeux bleus. Elle sentait le clan de l'onyx. Nuage des Cieux prit les grands moyens. Elle lui sotta dessus et lui demanda:
- Qui es-tu inconnu?!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Empty
MessageSujet: Re: Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles Ϟ Cieux Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:51

Lueur d’Occident profitait de son territoire, un territoire qui lui manquait énormément. Elle en rêvait la nuit et elle était enfin dedans. C’était un beau jour en plus. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû être là, mais bon, dans la vie, ils existaient des personnes pour lesquelles prendre ce risque pouvait valoir le coup. Et puis, si elle ratait, elle aurait toujours un clan dans lequel restait. De toute façon, elle ne serait pas prise. Les clans ne savaient rien de l’existence du clan du Rubis alors ils ne pourraient jamais soupçonner la présence d’espions au sein même de leur clan.

Lueur d’Occident avait l’intension de bien profiter de son court retour. Elle voulait discuter avec tous les membres de son clan, enfin, ceux dont elle était proche, les autres lui importaient peu. Un sourire s’étalait sur son visage, un sourire de bonheur. Il était si bon d’être ici de nouveau. Elle regarda une dernière fois le vallon solaire et ses magnifiques reflets dorés dû aux rayons lumineux qui se reflétaient sur les pierres et se dirigea lentement vers la forêt.

Elle allait pénétrer dans celle-ci lorsqu’elle sentit l’odeur d’un membre de son clan, elle se dirigeait gaiement vers elle lorsqu’elle s’aperçut qu’elle ne connaissait pas le chat qui venait en sens inverse. Un chat ou plutôt une chatte qui semblait avoir l’âge d’une apprentie. Elle avait un pelage bruns et des yeux bleus. Avant que l’espionne ne puisse esquisser le moindre mouvement la chatte lui sauta dessus en lui demandant : « Qui es-tu inconnu ?! »

La jolie chatte beige fut surprise par cette attaque d’un membre de son propre clan mais se ressaisit vite. La chatte ne ferait pas le point face à elle. Elle avait plusieurs expériences de combat fortement différentes. Avec son frère qui était flèche, avec les guerriers du clan de l’Onyx mais surtout, elle était d’abord une combattante, elle avait suivit l’entrainement avec sa mentor presque jusqu’au bout et en avait eu une autre après. Elle était donc au point, et puis, la chatte était jeune, beaucoup trop jeune pour pouvoir lui faire quoi que ce soit. Lueur d’Occident l’envoya donc valser un peu plus loin d’un grand coup de dos et se jetant sur elle la plaqua assez violemment au sol. « Règle numéro un : Toujours observer son adversaire, ses points faibles et ses chances de gagner face à lui avant d’attaquer. Donc la prochaine fois, réfléchis avant de l’ouvrir, ça pourrait te servir. » Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie d’embêter un peu la jeune chatte, elle lui avait gâché son retour en la prenant pour une intruse, elle allait en payer les pots cassés. La maintenant toujours contre le sol, elle ajouta. « Alors, c’est qui ton mentor, que je lui dise de te tenir en laisse et de t’apprendre un peu la logique parce que apparemment t’en as pas beaucoup. »

Elle se tut, marquant une pause pas très longue mais qu’elle espérait que la jeune chatte trouverait longue. « Parce que tu ne croyais pas sérieusement que tu pourrais me battre ? Non ? » Elle avait un air moqueur. Elle n’avait pas envie de se présenter tout de suite. Tout vient à point à qui sait attendre et cette chatte ne savait pas attendre. Elle aurait pu lui poser la question et lui dire que partir plutôt que de l’attaquer, elle allait donc rester à terre pendant encore un petit bout de temps. « Alors, j’attends une réponse. Je vais commencer à m’impatienter. »
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Empty
MessageSujet: Re: Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles Ϟ Cieux Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:38

La chatte beige avait l'air surprise. Elle devait être expérimentée, Nuage des Cieux n'avait aucune chance contre elle. Pourquoi l'avoir attaquer et lui avoir juste poser la question? Sûrement la peur. C'est la première qu'elle voit un ennemi traversé la frontière.
L'Intruse l'envoya valser d'un coup de dos et la plaqua au sol asser violemment, ce qui lui fit mal.
- Règle numéro un : Toujours observer son adversaire, ses points faibles et ses chances de gagner face à lui avant d’attaquer. Donc la prochaine fois, réfléchis avant de l’ouvrir, ça pourrait te servir.
L'apprentie chaman tremblé de peur. Mais elle écoutait quand même l'autre chatte. Et puis, en plus ses conseille était sûrement efficaces. L'aînée continua:
- Alors, c’est qui ton mentor, que je lui dise de te tenir en laisse et de t’apprendre un peu la logique parce que apparemment t’en as pas beaucoup.
Elle n'arriver pas à répondre tellement la honte l'envahissait. Après une petite pose, la chatte beige dit d'un ton moqueur:
- Parce que tu ne croyais pas sérieusement que tu pourrais me battre ? Non ?
La chatte brun doré la regarda droit dans les yeux. La honte l'envahi encore plus, car, l'intruse avait raison. Elle était tellement minable. Elle voulu laisser tomber une larme, mais se retint.
- Alors, j’attends une réponse. Je vais commencer à m’impatienter.
Alors, l'apprentie répondît :
- Mon...mon mentor est Coc...Coccinelle, la chaman de mon clan. Je m'appelle Nuage des Cieux. Je suis vraiment désolé de t'avoir attaquer, je...je...je suis têtue d'avoir fait cela. Et...et toi, c'est quoi ton prénom et de qu'elle clan vient-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Empty
MessageSujet: Re: Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles Ϟ Cieux Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:24

Lueur d’Occident se tenait face à la jeune chatte qui avait tenté de l’attaquer et se trouvait maintenant bloquée. Elle ne l’aimait pas, elle n’aimait pas la façon avec laquelle elle lui avait parlé. C’était une imbécile qui ne savait pas réfléchir et rien d’autre. Elle aurait dû s’y reprendre à deux fois avant de l’attaquer. L’espionne lui avait dit ça façon de penser et elle voyait que la chatte du clan du Rubis était terrifiée mais pour être honnête, elle s’en fichait complètement. Un peu de peur n’a jamais fait de mal à personne. Elle lui avait peut-être fait mal en la plaquant sur le sol, ça aussi elle s’en moquait. Dans la vraie vie ce serait comme ça. Il n’y aurait pas de combats griffes rentrées. Ce serait réel alors autant commencer tout de suite. Désormais, elle se moquait ouvertement du comportement qu’elle avait eu. C’était vrai, elle était débile ou quoi ? Même dans ses rêves elle ne l’aurait pas battu. Elle n’était qu’une apprentie, il fallait qu’elle redescende sur terre et adopte un comportement raisonnable. Un apprenti surtout jeune n’avait aucune chance de s’en sortir face à un guerrier.

Elle vit que la jeune chatte parce que c’était une chatte avait l’air couvert de honte. L’espionne ne s’en voulut même pas, c’était comme ça qu’elle apprendrait. Ça ne lui ferait pas de mal d’être un peu cassée une fois de temps en temps. en étant remise à sa place, elle voyait tout ce qu’il lui restait à apprendre. Elle vit aussi qu’elle était au bord des larmes mais se retenait. C’était déjà un bon point pour elle. Elle ne lâchait pas ou faisait tout pour ne pas se mettre à chialer devant elle. Même si elle n’avait plus rien de vraiment digne en elle, il lui resterait ça pour elle. La chatte beige lui avait demandé son nom et elle avait surtout hâte d’entendre le nom de son mentor. Comme ça elle pourrait en discuter avec elle. Elle était sure qu’elle le connaissait, elle connaissait tout son clan.

« Mon...mon mentor est Coc...Coccinelle, la chaman de mon clan. Je m'appelle Nuage des Cieux. Je suis vraiment désolé de t'avoir attaqué, je...je...je suis têtue d'avoir fait cela. Et...et toi, c'est quoi ton prénom et de qu'elle clan viens-tu ? » Non ? C’était une blague ? En plus elle n’était qu’apprentie chaman ? Mais il lui manquait une case ou quoi ? Comment aurait-elle pu espérer la battre alors qu’elle devait très bien savoir qu’elle n’avait aucune chance étant donné du peu d’entrainement au combat qu’elle avait eu. Et puis ‘têtue’ ? Ce n’était pas vraiment le mot qui convenait mais elle ne s’en formalisa pas. Elle aurait plutôt dit bête, inconsciente ou même des trucs pires. « Coccinelle ? » Elle avait prononcé ses mots d’un ton un peu moqueur et dit la suite sur un ton qui l'était encore plus. « Et tu croyais pouvoir me battre ? Il faudra vraiment que je lui parle en lui disant de tenir ses apprenties en laisse tant qu’ils ne connaissent rien au monde extérieur. C’est vrai que tu es sa première apprentie, elle doit avoir oublié de t’apprendre certaines choses. » Elle se tut. Elle aimait montrer qu’elle connaissait tout sans dire qui elle était. Elle se disait que ça lui faisait certainement peur et ce matin là, elle avait envie de jouer. « Et non, tu n’es pas têtue, tu es surtout inconsciente. J’aurais pu te tuer là si je l’avais voulu, parce que comme tous les chamans tu n’aurais pas su te défendre face à un guerrier expérimenté. Ton comportement était en plus d’être idiot, dangereux pour toi. Tu ne sais que les rudiments du combat et tu n’auras jamais le niveau des adagios. Tu dois pourtant le savoir. » Elle marqua une pause. Elle n’allait pas revenir encore dessus. Et puis, il fallait quand même qu’elle lui dise qui elle était. Ce serait peut-être bien quand même. Qu’elle n’aille pas ensuite alerter tout le clan qu’une inconnue se déplaçait en toute liberté sur leur territoire.

« De quel clan, je suis ? Tu ne sens pas l’odeur, ok il y en a une au dessus mais tout de même... » Elle voulait qu’elle réfléchisse un peu, elle n’était pas non plus idiote, avec tout ce qu’elle lui avait dit avant elle devrait bien réagir à un moment ou à un autre. « Je suis de ton clan, évidemment. » Elle laissa sa phrase en suspend et repris. « Et pour information tu n’es pas censé donner des informations sur le clan du Rubis aux étrangers. Personne ne connait notre existence et cela doit rester ainsi. Sinon, je suis Lueur d’Occident. Je suis sûre que tu as déjà entendu parler de moi. » Elle se tut. Elle espérait que ce soit le cas. Elle avait dit sa dernière phrase avec plus de douceur. Que pouvait-elle ajouter. Pas grand-chose. Et dire qu’elle était tombée sur cette chatte. Elle aurait nettement préféré être déjà en train de discuter avec son compagnon plutôt que plantée devant une apprentie à laquelle il fallait encore tout apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Empty
MessageSujet: Re: Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles Ϟ Cieux Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:12

Nuage des Cieux était satisfaite des réponse de Lueur d'Occident. Après l'avoir bien renifler, elle senti bien l'odeur de sont clan. Tout d'un coup, elle se souvint de quelque chose: Nuage d'Occident, Lueur d'Occident... C'est elle!.
- Oui, mon mentor m'a parlait de toi, dit-elle. Je suis fière de t'avoir rencontré, car il parait que une ancienne chatte errante et que tu n'a pas beaucoup d'ami dans le clan du Rubis. Et, tu sais, je te pro mais que la prochaine fois que je rencontre un chat inconnu, j'utiliserais tes conseilles.
La jeune apprentie ne voulait pas que Lueur d'Occident la déteste. Elle voulait être son amie et elle voulait qu'elle lui apprenne d'autre chose, même si elle n'aurait pas trop le temps. Après tout cela, Nuage des Cieux n'avait plus les larmes aux yeux et se redressa. Elle espérait avoir une bonne réponse de la chatte beige.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Empty
MessageSujet: Re: Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles Ϟ Cieux Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles  Ϟ Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'adresses à l'une des meilleures espionnes de ton clan, alors fais gaffe à tes paroles Ϟ Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: Vallon Solaire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit