~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:17

    Bon Cielou je veux bien faire partie de votre atelier puisque tu me l'a demandé si gentiment (et en plus je veux ton cadeau) mais pour commencer j'en fais qu'une à chaque fois pour qu'il n'y ai qu'une personne à la fois qui fasse une crise cardiaque et qui se force à dire que c'est mignon *Sors en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:56

Sphèrou : Ça te dérange si je prends d'autres images ? ^^" Celle-ci risque d'être un peu dure pour grapher = X

Mim : Etant donné que Sten veut quitter l'atelier (rien à faire, elle ne veut pas changer d'avis >w<), je pense que tu peux nous rejoindre dans l'atelier ^-^ Mais il faut que Dansy donne son accord aussi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:55

    Ouaip.
    Rohhhhh t'es chjiante Tib, tu graph bien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:22

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/14393/normal_chatte.JPG

http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_557/1289923353v5UBkF.jpg

Voilou' Cielou (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:03

Regret (tu veux l'avatar ? Désolée, j'étais pas très inspirée, j'ai fait ce que j'ai pu ._. C'est vide en haut à droite ^^") :
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Signa_24

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=300&u=15258991][img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/25/89/91/signa_24.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:19

:O Tout mimi est-ce que je pourrais avoir un avatar steuh plait?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:57

Contente que ça te plaise ; )

Avatar :
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Avatar11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=301&u=15258991][img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/25/89/91/avatar11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:16

    Pour Nuage d'Hippopotame :
    (Y'a un bug aux écritures, j'aurai pas du faire d'ombres, désolé)

    Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Craati10

    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=16708935][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/89/35/craati10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:35

Graphiste voulue : Peu m'importe !
Nom du chat : Perle de Groseille
Sous texte : aucun
Images ou description très détaillée du chat :
Spoiler:
Ambiance de la création : CB
Couleurs voulues : CB
Taille de la création : Peu importe du moment que c'est OK pour le fow
Sentiment particulier à faire passer : euh...
Forme spéciale : Comme vous voulez

Il y a beaucoup de "carte blanche"... J'espère que vous avez de l'imagination x)



Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:42

Etant donné que je dois faire celle de Ten et que Dansy doit faire celle de Sphérou, Mim fera ta commande, Grosy ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:31

Hello, how are you today ?

Graphiste voulue : Qui veut de moi ?
Nom du chat : Patte de Cendre
Sous texte :no thank [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.]
Images ou description très détaillée du chat : Petit chaton noir et blanc, si possible les yeux violet svp
Ambiance de la création : comme vous voulez
Couleurs voulues :Idem, vous choisissez
Taille de la création : pas trop grande
Sentiment particulier à faire passer : nan
Forme spéciale : euh non !merci [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)]

Merci d'avance mais eest-ce-que je pourrais avoir l'avatar ?
Voilà merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:59

Bon, je récapitule :

Nymphe : Dansy essaye de faire ta créa', mais elle a du mal, alors ça risque de prendre un peu de temps ^^"
Ténèbres : Je la fais ; )
Groseille : Mim va te la faire : )
Cendre : C'est soit Mim, soit moi qui te la fera, selon notre temps : )

Dansy est en pause graph', donc ne lui demandez pas de commandes s'il vous plaît ; ) Mim et moi pouvons donc prendre 4 commandes maximum ! Il reste une place de libre, si quelqu'un a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:52

Désolée du DP =/

Ten (je t'avais dit que je voulais pas la faire, elle m'inspirait pas >w<, alors tant pis pour toi, tu prends cette mocheté x P) :
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Signa_25

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=302&u=15258991][img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/25/89/91/signa_25.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:28

    Cielou, c'est beau, alors dis pas que c'est moche grrrr ! Merci ♥
    Ok, je prend celle de Grosy, je la ferai ce soir surement. Peut-être celle de Patte de Cendre, si je trouve une photo qui m'inspire, je redirai ce soir. Par contre, est-ce que vous pourriez me mettre au moins les couleurs voulues ? Par ce que après on me sors des trucs genre "ouais mais c'est trop joyeux par rapport au caractère de Nuage de machin" S'il vous plait remplissez au moins pour les couleurs =)
    Et Cielou, 4 t'es folle ! O.O Je prend 2 ou 3 si ça m'inspire =P N'oublie pas que j'apprends è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:39

Tit coucou breton ^^

Graphiste voulue : n'importe celle qui veut bien de moi
Nom du chat : Nuage de nougat
Sous texte : [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.]Mon coté ange tu le connais, maintenant vois mon coté demon ( quelque chose de ce genre la ^^)
Images ou description très détaillée du chat :Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Img_9010
Ambiance de la création : sombre
Couleurs voulues : du rouge et du noir
Taille de la création : normale
Sentiment particulier à faire passer :la peur
Forme spéciale : [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)] non a celle qui fait de voir ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:42

    Signature pour Perle de Groseille, je t'ai fais l'avatar je sais pas si tu le voulais :
    Merci Cielou pour la transparence !

    Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Grosy10

    Code:
    [img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/80/14/90/grosy10.png[/img]

    Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Avagro10

    Code:
    [img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/80/14/90/avagro10.jpg[/img]

    Je m'occupe de la signature de Patte de Cendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:50

Merci Mim', c'est super. Par contre je prendrais pas l'avatar, désolée :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:52

    Signature et avatar pour Patte de Cendre :
    Désolé c'est pas beau >w<

    Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Patte_10

    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=16801490][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/80/14/90/patte_10.jpg[/img][/url]

    Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Avacen10

    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16801490][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/80/14/90/avacen10.jpg[/img][/url]

    EDIT : De rien Grosy =) Si c'est un question de pokémon je peux te le rajouter si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:43

Super c'est magnifique merci beaucoup Mim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:52

    De rien, contente que ça te plaise =)
    Petit Nougat, Cielou m'a dit qu'elle s'occuperait de ta commande !
    Donc voilà, j'ai aucune commande, Cielou une et Dansy une !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:33

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:07

Nougat, je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée T.T J'ai pas d'inspi' pour ta créa' ._. Et puis en plus Dansy se barre, du coup, bah voilà quoi = / Je sais pas ce qu'on va faire de cet atelier, Mim et moi ...

Nymphe & Nougat, je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas faire vos commandes pour le moment (panne d'inspiration u_u) Mim pourra ptet' les faire, si elle y arrive ^^" En attendant, je vous demande (à tous les membres) de ne plus commander, puisque là, il faut se décider de ce qu'on veut faire, Mim et moi pour l'atelier ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:48

    Graphiste voulue : Mim ! =)
    Nom du chat : Patte de Bronze
    Sous texte : [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.] Aucun s'il te plait. =)
    Images ou description très détaillée du chat : J'ai la flemme de faire une description alors tiens ;
    Spoiler:

    Spoiler:
    Ambiance de la création : Rien de particulier.
    Couleurs voulues : Ben, dans les tons des photos. ;D
    Taille de la création : Euh... Normal ? ._.
    Sentiment particulier à faire passer : C'est pas moi l'artiste. 8D
    Forme spéciale : [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)] Oui, un beau rectangle tout ce qu'il y a de plus simple... Avec un cadre noir c'est magnifique *.*

    Merci d'avance très chère amie : D
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:25

Nymphe & Nougat : Bon, finalement, je vais faire vos créa's, même si ça va peut-être prendre un peu de temps ^^"

Comme ça, Mim, t'as plus que celle de Romane à faire ; )

Et maintenant, plus aucune commande, SVP ! Il faut qu'on se décide avec Mim, ne vous inquiétez pas, cela ne durera pas longtemps : )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:47

    Ah ah tu aime m'appeler par mon prénom toi --"
    Bon courage Margaux.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit atelier =3 [1/3 OPEN]» Atelier graphique de Cielou et Mim [2/2] CLOSE» Parce que cela devais bien arriver un jour...» Serrou & Cielou [PV bah Cielou]» Je t'aime ma Cielou... [PV Cielou ? x)]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Créations graphiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit