~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58

Nymphe (j'ai fait de mon mieux, mais bon ...) :
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Avatar12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=303&u=15258991][img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/25/89/91/avatar12.jpg[/img][/url]

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 516069SignaNymphe

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=516069SignaNymphe.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/516069SignaNymphe.png[/img][/url]

Nougat, je vais faire la tienne ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:47

Tout mimi :3 Merchi quand même. Dansy n'était vraiment pas capable de la faire? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:16

Ben, faut croire que non ^^" Elle a pas du tout d'inspi' en ce moment = /
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:29

C'est super ce que vous faites les filles =P Fermez pas l'atelier ce serait dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:09

hello
Euh j'ai lu que vous arrêtiez les commandes, mais comme nymphes est passée, ouais bref vous n'êtes vraiment pas obligés (encore heureux) de la faire toute suite !


Graphiste voulue : qui me veux bien ?
Nom du chat : Terreur de la Nuit
Sous texte : [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.] Mélancolie du Papillon, je t'aime !
Images ou description très détaillée du chat : chat noir à poil court et yeux ambrés
Ambiance de la création : Amoureux mais protecteur
Couleurs voulues : comme vous voulez
Taille de la création : normal
Sentiment particulier à faire passer : il faut que l'on ressente que Terreur est amoureux, mais près à bondir sur tout ce qui bouge !
Forme spéciale : [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)] euh je sais pas, comme vous voulez !

Merchiii!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:07

Commande refusée. Nous n'avons toujours pas décidé, Mim et moi. Qui te dit qu'on va rouvrir l'atelier après ? On peut aussi le fermer, si on en a marre.

Et merci, Nuage de Joie ; )

Nougat, j'ai pas trop d'inspi pour le moment, mais je vais te la faire ! Un jour, peut-être >_>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:18

A vous vouliez le fermer ? je n'avais pas compris désolée ! Mais se serrais domage que vous fermiez vous êtes trop douées !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:43

    Bon les geeeeeeeeens, merci de nous soutenir .___.
    Donc je fais celle de Serrou même si je sens que je vais la rater
    Cielou faut qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:39

||Texte: Petite Douceur
||Sous texte(mettre "/" si vous n'en voulez pas):
||Une image souhaitée en particulier?si oui:
Spoiler:
:

||Couleur et spécificités du chat: Le pelage noir, et une image ou le chat ne serait pas obèse ou trop maigre normal quoi x) Et euuu adulte et chaton sur la même image voilà c'tout
||Couleur des yeux du chat: Yeux bleu
||Une seule image du chat, deux ou plus?: Et bien deux
||Tons de la création:
||Brush ou pas ? Oui avec.
||Texture, c4d's, les deux ou rien ? Les deux
||Une ambiance particulière? Je vous laisse carte blanche !


Dernière édition par Petite Douceur le Dim 4 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:17

* Incruste * J'aime vos créa les filles < 3

( Mim, ton " Il fait qu'on parle " m'a tuée, je sais pas pourquoi xD )

Petite Douceur, j'ai cru comprendre que l'atelier était fermé (;
( Enfin, je croit hein, je suis pas sure a 100 pour cent ^^'

* Se casse *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:39

Décidément j'ai du mal à trouver de quelqu'un de dispo pour ma signa Neutral Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:37

    Booooonnnn, avec Cielou on a décidé de fermer cet atelier et d'en ouvrir un autre (si j'ai bien compris), j'editerai pour la signature de Serrou, enjoy les mimis !

    EDIT : Serrou tiens

    Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 82101210

    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=309&u=13735568][img]http://i43.servimg.com/u/f43/13/73/55/68/82101210.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:57

Editééé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:20

    Je te l'ai déjà dis, mais elle est sublime : D Merci beaucoup Mim tu es très douée !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:01

    Merci Serrou, contente que ça te plaise ♥ mais bon bof
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:53

J'ai hâte qu'il soit réouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:21

Graphiste voulue : Comme vous voulez ! Smile
Nom du chat : Berceuse de l'Aurore
Sous texte : //
Images ou description très détaillée du chat :
Ambiance de la création : Tristesse, souffrance...
Couleurs voulues : Des couleurs froides
Taille de la création : Comme vous voulez ^^
Sentiment particulier à faire passer : Tristesse, souffrance
Forme spéciale : A vous de choisir

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:08

Berceuse de l'Aurore, l'atelier est fermé, on va en refaire un avec Cielou ; )
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Eclair
---Patte d'Eclair---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 11
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 3 Lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:50

Bonjour,je voudrais commander un kit pour mon forum.

Graphiste voulue : kit pour un forum (logo,nouveau messages,lu et lock.)
Nom du chat : Euh.. tu peut mettre "La guerre des clans"?
Sous texte : [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.]
Images ou description très détaillée du chat : bah,un chat ou deux.
Ambiance de la création : de la tension
Couleurs voulues : couleur froides
Taille de la création : ...ça dépends de l'image.
Sentiment particulier à faire passer : tension et aventure
Forme spéciale : [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)] Non,merci!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:47

L'atelier est fermé, Mim' l'a dit au poste du dessus^^ Lisez avant de poster, ça donne un coup de main au grapheur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:48

On a réouvert un nouvel atelier, mais on fais pas les bannières, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit atelier =3 [1/3 OPEN]» Atelier graphique de Cielou et Mim [2/2] CLOSE» Parce que cela devais bien arriver un jour...» Serrou & Cielou [PV bah Cielou]» Je t'aime ma Cielou... [PV Cielou ? x)]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Créations graphiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit